Trophée Essonne Jeune 01

CoupesLe dimanche 22 novembre 2015, le club a accueilli l’étape « Challenger 1 » organisée par le Comité départemental. Cette étape du circuit « Trophée Essonne Jeunes » a permis de recevoir 80 jeunes dans notre structure, de Benjamins à Cadets. Les matchs se sont déroulés de 8h30 à 18h00.

La compétition a commencé par une minute de silence afin de s’associer à la mémoire des victimes du 13 novembre et les joueurs le souhaitant pouvaient porter un brassard noir selon les recommandations de la fédération nationale de Badminton

Notre manifestation a pu avoir lieu mais le gymnase a dû rester fermé et l’entrée a été contrôlée toute la journée et réservée aux joueurs et leurs accompagnants.

Notre fournisseur « AS du Bad » a assuré de 9h00 à 16h00 un stand de vente de matériel et de recordage de raquettes à des tarifs promotionnels.

La super Buvette a régalé les sportifs et le public avec croque-monsieur, hot dogs, crêpes chaudes et gâteaux maison.

Un grand merci aux bénévoles ayant participé à l’installation de la structure samedi soir de 18h00 à 19h30 et à ceux qui ont participé à la bonne tenue de cet événement sportif départemental : Carlos, Guillaume, Laurent, Daniel, Catherine G., Rachid, Isabelle, Catherine P., Christelle, Evelyne et Clément.

MilanActionMalgré de grosses difficultés informatiques, le tournoi s’est bien passé. Nous avons le plaisir d’avoir un gagnant dans notre club ! Notre champion Minime Challenger 1 est Milan 😎 . Victoire bien méritée au terme d’une finale très serrée et avec une vilaine ampoule au pouce 😯 .

 

Quelques photos: