Tournoi Saulx Bad, So Good : Edition 2018

Saulx Bad, So Good 2018

Le Gymnase P. Picasso a accueilli le week-end du 24 et 25 mars 2018 « Saulx Bad, So Good 2018 ». Cette compétition ouverte aux joueurs adultes (Senior et Vétéran) a vu une centaine de joueurs de niveau R6 à P12 (régional et départemental) s’affronter dans les catégories Simple, Double et Mixte.

La buvette « mondialement » reconnue pour ses spécialités et ses bénévoles, le stand de cordage et de matériel ont permis d’offrir de super conditions de jeu !!
L’originalité du tournoi cette année reposait sur un cadeau d’accueil remis à chaque participant (une serviette en microfibre avec une bouteille de boisson énergisante) et surtout, grâce à la présence d’une photographe bénévole, sur la possibilité d’avoir une photo en pied de chacun ! Le caractère et la fantaisie de chacun à cette occasion ont pu s’exprimer en toute liberté.

De même, les membres du bureau ont souhaité offrir des cadeaux « différents » aux gagnants et finalistes dans chaque catégorie : les gagnants en plus de bons d’achat chez notre partenaire sportif « AS du Bad » ont reçu des lots offerts par nos partenaires « Coca Cola» et « Cemex » sous la forme de T-Shirts, gourdes, coupe vents, montres…..et pour tous, gagnants et finalistes, une assiette de fruits de saison, ….., un portrait en pied sur un support « plumes » !

Durant la compétition, une tombola (enveloppes toutes gagnantes à 1€), a permis à tous joueurs et supporters, de gagner des bouteilles de champagne, des peluches, et autres lots des clés USB, …..

Un grand merci à nos mécènes : CEMEX Béton, Orpi Saulx, Anhydritec, Eleane, F. De Luca Menuiserie, pour leur aide financière durant cette manifestation et la municipalité de Saulx et à l’agence du Crédit Mutuel de Longjumeau pour leur aide matérielle.

Et enfin un GRAND MERCI à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps durant toute la manifestation et ont permis le bon déroulement de la compétition sous la houlette de notre Juge Arbitre Laurence Campfort.